Rachat/ Reprise / Achat / Camionnette au prix du marché

La Reprise de votre Camionnette Utilitaire Fourgon en toute simpliciter

Vendre votre Utilitaire a un professionnel dans les 24 heure!

Vendre Camionnette En Ligne

Vendre Sa Camionnette

A la recherche d'un acheteur marchand ou garagiste pour votre Camionnette Utlitaire ou Fourgon, Vendremonauto.be rachète presque tous utilitaires de toutes marques accidentées ou pas avec ou sans contrôle technique pour l'export ou non à condition que votre camionnette soit à partir de 2007 ou et un maximum 150000 km. Nous sommes spécialisés dans l'achat de Mercedes Vito Sprinter Viano, Peugeot Expert Boxer Partner, Citroën Jumper Jumpy Berlingo, Renault Trafic Master Mascot Kangoo, Opel Vivaro Movano Combo, Ford Transit Connect, Iveco Daily, Nissan, Toyota, Hyundai, Volkswagen Caddy Transporter Caravelle, peut importe ou vous êtes en Belgique" Mouscron Tournai Mons Thuin Philippeville Soignies Ath Charleroi Nivelles Namur Dinant Neufchâteau Virton Bastogne Waremme Huy Liège Marche Verviers Arlon" nous nous déplaçons.

Vendre ma camionnette

Le principe est simple : après avoir reçu votre Formulaire de vente ou votre email si votre camionnette convient à nos critères nous vous contactons pour afin d'avoir plus de détails et de caractéristiques au sujet de votre utilitaire et fixons un rendez-vous pour visiter et essayer le véhicule afin de conclure la reprise de votre camionnette.
La reprise de votre camionnette se fait chez vous ou dans nos locaux à Kuurne le rachat de votre utilitaire se paye cash pour les montant allant jusqu'à trois mille euro et pour tous les montants supérieures la Loi nous oblige de payer par chèque ou virement bancaire. Pour les particuliers nous nous occupons de la facture et des attestations de particulier.

Service

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone de 9:00 à 20:00 ou nous envoyé un email ou remplir notre formulaire en ligne en 3 petites étapes.
08-07-2020 Suite au coronavirus Covid-19 joingnable uniquement via Formulaire en Ligne ou email jusqu'au 18-05-2020.